Confidentialité

Mylio, LLC («Mylio», «nous» ou «notre») s’engage à protéger la confidentialité de nos visiteurs en ligne sur notre site Web et des utilisateurs de notre service («Vous» ou «Utilisateurs» »). Cette politique de confidentialité s'applique à notre site Web www.mylio.com, l'application Mylio pour les appareils iPhone, Android, OS X ou Windows et tous les autres composants de nos produits, sites et services Mylio (collectivement, notre «Service»). Cette politique de confidentialité s'applique uniquement aux pratiques des sociétés que nous possédons, contrôlons ou contrôlons de manière commune. En accédant à ou en utilisant notre service, vous signifiez que vous avez lu, compris et accepté la collecte, le stockage, l'utilisation et la divulgation de vos informations personnelles, comme décrit dans cette politique de confidentialité.

INFORMATION QUE NOUS COLLECTE

En règle générale, nous collectons les types d'informations suivants:

  • Informations que vous fournissez. Nous collectons des informations lorsque vous téléchargez et enregistrez un compte sur notre service, que vous correspondez avec nous ou que vous interagissez avec notre service, y compris vos nom, adresse, adresse électronique, informations de facturation, nom d'utilisateur et mot de passe. Nous pouvons également collecter toutes les communications entre vous et Mylio, ainsi que toutes les informations que vous fournissez si vous participez à des fonctionnalités interactives du Service (jeux, concours, promotions, enquêtes, etc.). Nous pouvons également collecter des informations personnelles contenues dans des photographies ou d'autres fichiers image que vous téléchargez sur le Service ou des commentaires que vous publiez dans des zones interactives de notre site, tels que des forums d'utilisateurs (collectivement dénommés «Contenu de l'utilisateur»).
  • Mylio collecte les métadonnées associées au contenu utilisateur. Les métadonnées consistent généralement en comment, quand, où et par qui un élément de contenu utilisateur a été collecté et comment ce contenu a été formaté. Les utilisateurs peuvent ajouter ou avoir ajouté des métadonnées à leur contenu utilisateur associé à une photo, y compris des noms, des informations géographiques, des commentaires ou d'autres données. Ces métadonnées peuvent être accessibles à d'autres personnes si vous partagez le contenu utilisateur avec d'autres personnes ou sur des sites de médias sociaux tiers.
  • Informations que nous recevons de sites de réseaux sociaux tiers. Lorsque vous interagissez avec notre site par le biais de divers services de médias sociaux tiers, tels que lorsque vous vous connectez, aimez ou partagez via Facebook, Flickr et autres, nous pouvons recevoir des informations du réseau social, notamment vos informations de profil, photo de profil, sexe, utilisateur. nom, identifiant d'utilisateur associé à votre compte de média social, tranche d'âge, langue, pays, liste d'amis et toute autre information que vous permettez au réseau social de partager avec des tiers. Les données que nous recevons dépendent de vos paramètres de confidentialité avec le réseau social et des propres règles de confidentialité du réseau social. Vous devez toujours vérifier et, si nécessaire, ajuster vos paramètres de confidentialité sur les sites Web et les services de tiers avant de les associer ou de les connecter à notre service.
  • Informations sur les autres. Avec votre permission, Mylio peut accéder à la liste de contacts de votre compte en ligne, de votre ordinateur ou de votre appareil mobile afin de partager votre contenu d'utilisateur par courrier électronique, texte ou via les médias sociaux, ou d'inviter vos amis ou vos contacts à se connecter à notre service. Nous pouvons également collecter des informations sur d'autres personnes si vous utilisez notre service pour télécharger, partager et / ou distribuer un contenu utilisateur contenant des informations sur les autres, telles que leur nom, leur image et leurs coordonnées en ligne.

Nous utilisons les informations décrites ci-dessus pour exploiter, gérer et vous fournir les fonctionnalités de notre service, ainsi que pour communiquer avec vous, par exemple en envoyant des e-mails et des notifications push, et en vous permettant de partager votre contenu utilisateur avec vos contacts, services tiers ou sites de médias sociaux. Nous pouvons également vous envoyer des courriels ou des messages liés au Service (par exemple, la vérification de compte, les confirmations d'abonnement, les modifications ou mises à jour de fonctionnalités du Service, les avis techniques et de sécurité). Pour plus d'informations sur vos préférences de communication, voir «Vos choix concernant vos informations» ci-dessous.

Utilisation de cookies et d'autres technologies pour collecter des informations.

Nous recueillons automatiquement certains types d'informations d'utilisation lorsque vous visitez notre site Web ou utilisez notre service. Lorsque vous utilisez le Service, nous pouvons envoyer un ou plusieurs cookies - un petit fichier texte contenant une chaîne de caractères alphanumériques - à votre ordinateur, qui identifie de manière unique votre navigateur et nous permet de vous aider à vous connecter plus rapidement et à améliorer votre navigation sur le site. Un cookie peut également nous transmettre des informations sur votre utilisation du Service (par exemple, les pages que vous consultez, les liens sur lesquels vous cliquez, la fréquence à laquelle vous accédez au Service et les autres actions que vous effectuez sur le Service), et nous permettre de suivre votre utilisation du service au fil du temps. Nous pouvons collecter des informations de fichier journal à partir de votre navigateur ou de votre appareil mobile chaque fois que vous accédez au service. Les informations de fichier journal peuvent inclure des informations anonymes telles que votre demande Web, l'adresse IP (Internet Protocol), le type de navigateur, des informations sur votre appareil mobile, les pages de renvoi / de sortie et les URL, le nombre de clics et la manière dont vous interagissez avec les liens du service. , noms de domaine, pages de destination, pages consultées, etc. Nous pouvons utiliser des pixels invisibles (également appelés balises Web) permettant de suivre de manière anonyme les habitudes d'utilisation en ligne de nos utilisateurs.

En outre, nous pouvons également utiliser des pixels invisibles dans les courriers électroniques HTML envoyés à nos utilisateurs pour savoir quels courriels sont ouverts et quels liens sont cliqués par les destinataires. Lorsque vous accédez à notre Service par ou via un appareil mobile, nous pouvons recevoir ou collecter et stocker des numéros d'identification uniques associés à votre appareil («ID d'appareil»), à votre opérateur de téléphonie mobile, au type d'appareil et au fabricant, ainsi qu'à votre numéro de téléphone. Le type d’information permet d’établir des rapports plus précis et d’améliorer le service. Nous pouvons également collecter des données d'analyse ou utiliser des outils d'analyse tiers pour nous aider à mesurer le trafic et les tendances d'utilisation du Service. Ces outils collectent les informations envoyées par votre navigateur ou votre appareil mobile, y compris les pages que vous visitez, votre utilisation d'applications tierces, ainsi que d'autres informations qui nous aident à analyser et à améliorer le Service.

Nous utilisons ou pouvons utiliser les données collectées par le biais de cookies, de fichiers journaux, d'identifiants d'appareils, de données de localisation et d'informations claires en gifs pour: (a) mémoriser les informations de sorte que vous n'ayez pas à les saisir à nouveau lors de votre visite ou lors de votre prochaine visite le site; (b) fournir un contenu et des informations personnalisés; (c) fournir et surveiller l'efficacité de notre service; (d) surveiller les paramètres tels que le nombre total de visiteurs, le trafic, l'utilisation et les tendances démographiques sur notre site Web et notre service; (e) diagnostiquer ou résoudre les problèmes technologiques; (f) fournir des offres publicitaires ou promotionnelles, et (f) autrement pour développer ou améliorer notre service.

Nous utilisons ou pouvons utiliser certains types de données de journal, des captures d'écran et des informations d'utilisation soumises via des demandes d'assistance technique. Nous pouvons collecter des rapports de diagnostic supplémentaires à partir de votre / vos appareil (s), si nécessaire, pour résoudre les problèmes soumis via la demande d'assistance de l'application. Vous pouvez ajuster ces autorisations lorsque vous soumettez votre demande d'assistance.

PARTAGE DE RENSEIGNEMENTS PERSONNELS AVEC DES TIERS

Nous pouvons partager vos informations personnelles comme décrit ci-dessous. Pour plus d'informations sur vos choix concernant vos informations, consultez la section «Vos choix concernant vos informations» ci-dessous.

Nous pouvons également partager vos informations personnelles avec:

  • Mylio, qui comprend également nos filiales (c’est-à-dire toute organisation que nous possédons ou contrôlons) ou notre société de portefeuille ultime (c’est-à-dire toute organisation qui nous détient ou nous contrôle) et ses filiales. Ces sociétés utiliseront vos informations personnelles de la même manière que nous le pouvons en vertu de la présente politique;
  • Les tiers fournisseurs, consultants et autres fournisseurs de services qui fournissent des services en notre nom, afin de s’acquitter de leur tâche pour nous, notamment des services de stockage en nuage, de facturation, d’exécution de contenu ou de service ou d’analyse;
  • Nos partenaires commerciaux qui vous offrent un service conjointement avec nous, par exemple des studios de photographie via lesquels vous pouvez imprimer votre contenu d'utilisateur;
  • Les tiers qui, à notre avis, peuvent vous proposer des produits ou des services utiles;
  • Toute tierce partie à votre demande. Par exemple, vous pouvez avoir la possibilité de partager votre contenu utilisateur avec vos amis par courrier électronique, SMS ou divers sites de médias sociaux;
  • Le public à votre demande. Si vous participez à un forum d'utilisateur ou à une zone interactive de notre site Web ou de notre service, vos informations seront partagées avec d'autres utilisateurs et pourront être consultées par les moteurs de recherche publics.
  • Autres parties liées à une transaction d'entreprise, telles que fusion, vente d'éléments d'actif ou d'actions de la société, restructuration, financement, changement de contrôle ou acquisition de tout ou partie de nos activités par une autre société ou un tiers, ou en cas de faillite , liquidation ou procédures connexes ou similaires; et
  • Les tierces parties requises (i) pour satisfaire à toute loi, réglementation, assignation à comparaître / ordonnance judiciaire, procédure judiciaire ou autre demande du gouvernement, (ii) pour faire respecter nos conditions d'utilisation, y compris celles relatives aux enquêtes, (iii) mener des enquêtes et nous défendre contre toute réclamation ou allégation émanant de tiers, (iv) conformément aux exigences ou à la loi, contre toute atteinte aux droits, à la propriété ou à la sécurité de Mylio, de ses utilisateurs ou du public, et (v) la détection, la prévention ou tout autre traitement pénal (y compris fraude ou harcèlement criminel), de sécurité ou de problèmes techniques.

Nous pouvons également partager des informations avec d'autres personnes sous une forme agrégée et anonyme qui ne vous identifie pas raisonnablement directement en tant qu'individu.

VOS CHOIX CONCERNANT VOS INFORMATIONS

Communications marketing. Si vous ne souhaitez pas recevoir d'e-mails promotionnels, vous pouvez cliquer sur le bouton «Se désabonner» des communications par e-mail promotionnelles. Notez que vous n'êtes pas autorisé à vous désabonner ou à vous désinscrire des messages non promotionnels concernant votre compte, tels que la vérification de votre compte, les demandes de mot de passe, les confirmations de commande, les modifications ou mises à jour des fonctionnalités du Service, ainsi que les avis techniques et de sécurité.

La conservation des données: Nous conserverons vos informations aussi longtemps que votre compte est actif ou nécessaire pour vous fournir des services. Après la résiliation ou la désactivation de votre compte, Mylio peut conserver des informations (y compris le contenu de l'utilisateur) pendant un délai commercialement raisonnable aux fins de sauvegarde, d'archivage et / ou d'audit. S'il vous plaît nous contacter à support@mylio.com si vous souhaitez supprimer votre compte. Sachez que nous ne pourrons supprimer aucun contenu que vous avez partagé avec d'autres personnes ou avec des sites de médias sociaux.

Paramètres de confidentialité: Vérifiez toujours les paramètres de confidentialité de tous vos appareils utilisés pour vous connecter à notre service (ordinateur portable, ordinateur de bureau, smartphone, tablette, etc.) afin de gérer le partage ou le transfert de vos photos ou autre contenu utilisateur sur des appareils ou avec des services tiers. Tenez compte des paramètres par défaut de vos périphériques susceptibles d’activer le partage automatiquement et veillez à les gérer activement.

SECURITE ET STOCKAGE DES INFORMATIONS

Mylio se préoccupe de la sécurité de vos informations et utilise des mesures de protection physiques, administratives et technologiques conçues pour protéger nos systèmes. Cependant, aucun système de sécurité n'est impénétrable et nous ne pouvons garantir que nos mesures nous protégeront de toutes les menaces. Si des informations sous notre contrôle sont compromises, nous prendrons les mesures raisonnables pour enquêter sur l'incident et y remédier, conformément aux lois et réglementations en vigueur.

Les informations que vous collectez via le Service peuvent être stockées et traitées aux États-Unis ou dans tout autre pays dans lequel Mylio ou ses filiales, sociétés affiliées ou fournisseurs de services ont des installations. Si vous résidez dans l'Union européenne ou dans d'autres régions et que les lois régissant la collecte et l'utilisation des données peuvent différer de la législation américaine, veuillez noter que nous pouvons transférer des informations, y compris des informations personnelles, vers un pays et une juridiction ne disposant pas de la même protection des données. les lois de votre pays et vous consentez au transfert d'informations aux États-Unis ou dans tout autre pays dans lequel la société ou ses sociétés mères, filiales, sociétés affiliées ou fournisseurs de services disposent d'installations, ainsi que l'utilisation et la divulgation d'informations vous concernant, comme décrit dans la présente politique de confidentialité. .

UNION EUROPEENNE ET PROTECTION DES DONNEES SUISSES

Mylio est conforme au Privacy Shield UE-États-Unis et au Privacy Shield établis par le Département du commerce des États-Unis concernant la collecte, l'utilisation et la conservation des informations personnelles des pays membres de l'Union européenne et de la Suisse. Pour plus d'informations sur la conformité de Mylio avec les principes US-EU Privacy Shield et Swiss-US Privacy Shield, veuillez consulter notre Déclaration de protection de la vie privée.

PERSONNES SOUS L'ÂGE DE 13

Mylio ne collecte ni ne sollicite sciemment aucune information auprès de personnes de moins de 13 et n'autorise pas sciemment de telles personnes à s'enregistrer pour le service. Le service et son contenu ne sont pas destinés aux enfants de moins de 13. Si nous apprenions que nous avons collecté des informations personnelles sur un enfant de moins de 13 sans consentement parental, nous supprimerons ces informations le plus rapidement possible. Si vous pensez que des informations peuvent être collectées auprès d’un enfant sous 13, veuillez nous contacter à support@mylio.com.

LIENS VERS DES SITES WEB DE TIERS

Les Services peuvent contenir des liens vers et depuis des sites Web tiers de nos partenaires commerciaux, annonceurs et sites de médias sociaux. Si vous suivez un lien vers l'un de ces sites Web, veuillez noter que ces sites Web ont leur propre politique de confidentialité et que nous n'acceptons aucune responsabilité pour leurs politiques. Veuillez vérifier les politiques individuelles avant de soumettre toute information à ces sites Web.

MISES À JOUR DE CETTE POLITIQUE

Nous nous réservons le droit de modifier cette politique de temps à autre. Si nous apportons des modifications à cette politique, nous modifierons la date de «dernière révision» ci-dessous et afficherons la politique mise à jour sur cette page.

NOUS CONTACTER

Si vous avez des questions sur cette politique, veuillez nous contacter à support@mylio.com ou en nous écrivant à: 10500 Ne 8th St Ste 1050 Bellevue, Washington 98004-0016 United States

DATE DE LA DERNIÈRE RÉVISION

Cette politique a été révisée pour la dernière fois et est effective à compter du 14 de mai 2018.

Privacy Policy

Mylio, LLC, (“Mylio,” “we” or “us”) is committed to the privacy of our online visitors to our website and users of our service (“You” or “Users””). This Privacy Policy applies to our website www.mylio.com, the Mylio application for iPhone, Android, OS X or Windows devices and any other components of our Mylio products, sites and services (collectively, our “Service”). This Privacy Policy applies only to the practices of companies we own, control, or are under common control. By accessing or using our Service, you signify that you have read, understood and agree to our collection, storage, use and disclosure of your personal information as described in this Privacy Policy.

INFORMATION WE COLLECT

Generally, we collect the following types of information:

  • Information you provide. We collect information when you download and register an account on our Service, correspond with us, or interact with our Service, including your name, address, email address, billing information, user name and password. We may also collect any communications between you and Mylio, as well as any information you provide if you take part in any interactive features on the Service (e.g., games, contests, promotions, surveys, etc.). We may also collect any personal information contained in photographs or other image files you upload to the Service or comments you post to interactive areas of our Site such as user forums (collectively, “User Content”).
  • Mylio collects metadata associated with User Content. Metadata typically consists of how, when, where and by whom a piece of User Content was collected and how that content has been formatted. Users can add or may have added metadata added to their User Content associated with a photo, including names, geographical information, comments or other data. This metadata may be accessible to others if you share the User Content with others or on third party social media sites.
  • Information we receive from third-party social networking sites. When you interact with our site through various third-party social media services, such as when you login, Like or share through Facebook, Flickr and others, we may receive information from the social network including your profile information, profile picture, gender, user name, user ID associated with your social media account, age range, language, country, friends list, and any other information you permit the social network to share with third parties. The data we receive is dependent upon your privacy settings with the social network and the social network’s own privacy policies. You should always review, and if necessary, adjust your privacy settings on third-party websites and services before linking or connecting them to our Service.
  • Information about others. With your permission, Mylio may access the contact list on your online account, PC or mobile device in order to share your User Content via email, text or through social media, or to invite your friends or contacts to connect with our Service. We may also collect information about others if you use our Service to upload, share and/or distribute User Content that contains information about others, such as their name, image and online contact information.

We use the information described above to operate, maintain, and provide to you the features and functionality of our Service, as well as to communicate with you, such as by sending email messages and push notifications, and permit you to share your User Content with your contacts or third-party services or social media sites. We may also send you Service-related emails or messages (e.g., account verification, subscription confirmations, change or updates to features of the Service, technical and security notices). For more information about your communication preferences, see “Your Choices Regarding Your Information” below.

Use of cookies and other technology to collect information.

We automatically collect certain types of usage information when you visit our website or use our Service. When you use the Service, we may send one or more cookies — a small text file containing a string of alphanumeric characters — to your computer that uniquely identifies your browser and lets us help you log in faster and enhance your navigation through the site. A cookie may also convey information to us about how you use the Service (e.g., the pages you view, the links you click, how frequently you access the Service, and other actions you take on the Service), and allow us to track your usage of the Service over time. We may collect log file information from your browser or mobile device each time you access the Service. Log file information may include anonymous information such as your web request, Internet Protocol (“IP”) address, browser type, information about your mobile device, referring / exit pages and URLs, number of clicks and how you interact with links on the Service, domain names, landing pages, pages viewed, and other such information. We may employ clear gifs (also known as web beacons) which are used to anonymously track the online usage patterns of our Users.

In addition, we may also use clear gifs in HTML-based emails sent to our users to track which emails are opened and which links are clicked by recipients. When you access our Service by or through a mobile device, we may receive or collect and store a unique identification numbers associated with your device (“Device ID”), mobile carrier, device type and manufacturer, and phone number. The type of information allows for more accurate reporting and improvement of the Service. We may also collect analytics data, or use third-party analytics tools, to help us measure traffic and usage trends for the Service. These tools collect information sent by your browser or mobile device, including the pages you visit, your use of third party applications, and other information that assists us in analyzing and improving the Service.

We use or may use the data collected through cookies, log file, device identifiers, location data and clear gifs information to: (a) remember information so that you will not have to re-enter it during your visit or the next time you visit the site; (b) provide personalized content and information; (c) provide and monitor the effectiveness of our Service; (d) monitor metrics such as total number of visitors, traffic, usage, and demographic patterns on our website and our Service; (e) diagnose or fix technology problems; (f) provide advertising or promotional offers, and (f) otherwise to develop or enhance our Service.

SHARING PERSONAL INFORMATION WITH THIRD PARTIES

We may share your personal information as described below. For further information on your choices regarding your information, see the “Your Choices Regarding Your Information” section below.

We may also share your personal information with:

  • Other companies owned by or under common ownership as Mylio, which also includes our subsidiaries (i.e., any organization we own or control) or our ultimate holding company (i.e., any organization that owns or controls us) and any subsidiaries it owns. These companies will use your personal information in the same way as we can under this Policy;
  • Third party vendors, consultants and other service providers that perform services on our behalf, in order to carry out their work for us, which may include cloud storage, billing, content or service fulfillment, or analytics services;
  • Our business partners who offer a service to you jointly with us, for example, photography studios through which you may print your User Content;
  • Third parties who we believe may offer you useful products or services;
  • Any third party at your request. For example, you may have the option to share your User Content with your friends through email, SMS text, or various social media sites;
  • The public at your request. If you participate in any user forum or interactive area of our website or Service, your information will be shared with other users and may be viewable by public search engines;
  • Other parties in connection with any company transaction, such as a merger, sale of company assets or shares, reorganization, financing, change of control or acquisition of all or a portion of our business by another company or third party or in the event of bankruptcy, liquidation or related or similar proceedings; and
  • Third parties as required to (i) satisfy any applicable law, regulation, subpoena/court order, legal process or other government request, (ii) enforce our Terms of Use Agreement, including the investigation of potential violations thereof, (iii) investigate and defend ourselves against any third party claims or allegations, (iv) protect against harm to the rights, property or safety of Mylio, its users or the public as required or permitted by law and (v) detect, prevent or otherwise address criminal (including fraud or stalking), security or technical issues.

We may also share information with others in an aggregated and anonymous form that does not reasonably identify you directly as an individual.

YOUR CHOICES REGARDING YOUR INFORMATION

Marketing Communications. If you do not wish to receive promotional emails, you can click the “unsubscribe” button on promotional email communications. Note that you are not permitted to unsubscribe or opt-out of non-promotional messages regarding your account, such as account verification, password requests, order confirmations, changes or updates to features of the Service, or technical and security notices.

Data Retention: We will retain your information for as long as your account is active or as needed to provide you services. Following termination or deactivation of your account, Mylio may retain information (including User Content) for a commercially reasonable time for backup, archival, and/or audit purposes. Please contact us at support@mylio.com if you wish to delete your account. Please be aware that we will not be able to delete any content you have shared with others or with social media sites.

Privacy Settings: Always review the privacy settings on all of your devices used to connect to our Service (e.g., laptop, desktop, smartphone, tablet) to manage any sharing or transfer of your photos or other User Content across devices, or with third-party services. Be aware of default settings on your devices that may enable sharing automatically and be sure to actively manage these settings.

SECURITY AND STORAGE OF INFORMATION

Mylio cares about the security of your information and uses physical, administrative, and technological safeguards designed to protect our systems. However, no security system is impenetrable and we cannot guarantee that our measures will guard against all threats. Should any information under our control be compromised, we will take reasonable steps to investigate and remediate the incident, in accordance with any applicable laws and regulations.

Your information collected through the Service may be stored and processed in the United States or any other country in which Mylio or its subsidiaries, affiliates or service providers maintain facilities. If you are located in the European Union or other regions with laws governing data collection and use that may differ from U.S. law, please note that we may transfer information, including personal information, to a country and jurisdiction that does not have the same data protection laws as your jurisdiction, and you consent to the transfer of information to the U.S. or any other country in which Company or its parent, subsidiaries, affiliates or service providers maintain facilities and the use and disclosure of information about you as described in this Privacy Policy.

PERSONS UNDER THE AGE OF 13

Mylio does not knowingly collect or solicit any information from anyone under the age of 13 or knowingly allow such persons to register for the Service. The Service and its content are not directed at children under the age of 13. In the event that we learn that we have collected personal information from a child under age 13 without parental consent, we will delete that information as quickly as possible. If you believe that we might have any information collected from a child under 13, please contact us at support@mylio.com.

LINKS TO THIRD PARTY WEBSITES

The Services may contain links to and from third party websites of our business partners, advertisers, and social media sites. If you follow a link to any of these websites, please note that these websites have their own privacy policies and that we do not accept any responsibility or liability for their policies. Please check the individual policies before you submit any information to those websites.

UPDATES TO THIS POLICY

We reserve the right to modify this Policy from time to time. If we make any changes to this Policy, we will change the “Last Revision” date below and will post the updated Policy on this page.

CONTACTING US

If you have questions about this Policy, please contact us at support@mylio.com or by writing to us at: 10500 Ne 8th St Ste 1050 Bellevue, Washington 98004-0016 United States

LAST REVISION DATE

This Policy was last revised on, and effective as of, 26 October 2014.