Tour Mylio

Découvrez comment Mylio rend la gestion de fichiers facile, sécurisée et amusante.

Réunissez vos fichiers

Si vous êtes un peu comme nous, vos photos ne se trouvent peut-être pas dans un endroit facile à trouver. En fait, vous ne pouvez même pas être certain toutes vos photos sont.

Ce n'est pas un problème pour Mylio. Mylio propose une suite d’outils pour vous aider à localiser et à consolider vos images dans divers emplacements, notamment des disques durs externes, des services en ligne, diverses applications de gestion des photos ou même dans des dossiers oubliés de ce vieil ordinateur de bureau.

Et lorsque vous aurez terminé, nous veillerons à ce que ces souvenirs soient unifiés au même endroit, sains et saufs.

image
image

Voir votre calendrier de vie

A quoi sert d'avoir toutes vos photos, vidéos et documents au même endroit si vous n'aimez pas les regarder?

Life Calendar est conçu pour vous donner une vue magnifique, unique mais familière, qui permet de retrouver cette mémoire spécifique en quelques clics ou en un clic. En associant Mylio à votre application de calendrier, vos photos seront automatiquement organisées en fonction de ce que vous faisiez ce jour-là lors d'événements reconnaissables instantanément.

Mieux encore, Mylio garde les choses en ordre au cours de votre vie quotidienne. Chaque fois que vous ajoutez quelque chose à votre calendrier, Mylio recherchera intelligemment les photos prises lors de cet événement et les triera pour vous.

Accédez à vos fichiers n'importe où

Que vous soyez à la maison sur votre ordinateur ou coincé au centre d'un vol cross-country, vous avez toujours un accès complet à votre bibliothèque Mylio, même sans accès à Internet.

Mylio utilise le stockage de vos périphériques physiques et maintient votre bibliothèque à jour et disponible où que vous soyez, même sans accès à Internet. Toutes les modifications que vous apportez à votre bibliothèque en mode hors connexion seront synchronisées avec vos autres appareils dès qu'ils seront disponibles pour se reconnecter, garantissant ainsi que vous ne disposez jamais d'une bibliothèque désynchronisée et ne restreignant pas votre flux de travail.

image
image

Organiser avec reconnaissance du visage

Organiser vos souvenirs ne doit pas être difficile. Grâce à la reconnaissance faciale de pointe de Mylio, vous pouvez marquer des milliers de photos de vos amis et de votre famille en quelques minutes.

Mylio groupera automatiquement les visages appartenant à la même personne sans votre intervention. Lorsque vous êtes prêt, indiquez simplement à Mylio le nom de la personne pour créer un album personnalisé contenant toutes les images de cette personne.

Si Mylio ne parvient pas à détecter un visage ou détecte le mauvais visage, vous pouvez facilement identifier le bon visage. Mylio apprend à mieux marquer vos visages au fil du temps. Si nous nous trompons, nous ferons mieux la prochaine fois.

Récupérer le stockage de votre appareil

Porter votre bibliothèque complète de photos, de vidéos et de documents avec vous est une bonne chose, mais avec l’espace de stockage sur les appareils mobiles et les ordinateurs portables, il peut sembler peu pratique.

Heureusement, non seulement Mylio peut-il synchroniser votre bibliothèque complète avec une fraction de sa taille réelle, il pourra peut-être récupérer un espace de stockage précieux pour pouvoir continuer à prendre des photos et des vidéos exceptionnelles (ou continuer à télécharger ces jeux de casse-tête qui créent une dépendance téléphone).

image
image

Éditez vos photos

Nous sommes sûrs que vos photos sont parfaites. Cependant, si vous voulez les rendre un peu PLUS Parfait, Mylio dispose d’une gamme complète d’outils d’édition.

Qu'il s'agisse de filtres instantanés ou de curseurs de traitement de précision, les outils de montage de Mylio peuvent vous aider à faire briller vos images, quel que soit votre niveau de compétence.

Si vous avez besoin d'un outil spécifique que Mylio ne propose pas, vous pouvez facilement envoyer vos images à un autre éditeur pour y apporter des modifications. Une fois enregistré, Mylio enregistrera automatiquement ces modifications et les synchronisera entre tous vos appareils.

Protégez vos souvenirs

Les fondements de Mylio sont conçus pour protéger vos souvenirs sur plusieurs appareils. Nous nous sommes assurés de vous assurer que votre bibliothèque est protégée contre les scénarios courants de perte de données, tels que les pannes de périphériques, les vols et les catastrophes naturelles.

Mylio n'étant pas un service cloud, nous avons créé un moyen d'utiliser le stockage sur des périphériques que vous possédez déjà pour conserver des copies redondantes de vos fichiers. Ces appareils s'appellent des coffres. Lorsqu'un périphérique est désigné comme un coffre-fort, Mylio le gardera à jour avec tous vos fichiers originaux, de taille normale.

Pour ajouter un autre niveau de protection, Mylio peut également s’intégrer à certains fournisseurs de cloud pour utiliser leur stockage en tant que Vault. Cela garantit que vous disposez d'une copie hors site de vos fichiers à partir de laquelle vous pouvez restaurer votre bibliothèque.

image
image

Protégez vos données

Chez Mylio, nous pensons que vos souvenirs sont votre des souvenirs. Nous synchronisons vos appareils en les connectant directement via une connexion d'égal à égal, sans les stocker sur nos serveurs.

Si vous choisissez d'utiliser le cloud, vous pouvez crypter vos images, en rendant vos données inaccessibles non seulement à ceux qui peuvent obtenir un accès non autorisé à votre service cloud, mais également au service cloud lui-même.

Dans un monde où stocker vos données sur le cloud est la norme, Mylio propose une alternative rafraîchissante en conservant vos données à l’endroit où elles se trouvent: avec vous.

Tour Mylio

Learn how Mylio makes file management easy, secure and fun.
Image

Bring your files together

If you're anything like us, your photos may not be in one easy to find location. In fact, you may not even be certain where all of your photos are.

That is no problem for Mylio. Mylio has a suite of tools to help you locate and consolidate your images across a variety of locations, including external hard drives, online services, various photo management applications or even buried in forgotten folders on that old desktop computer.

And when you're done, we'll help make sure those memories are unified in one location, safe and sound.

Image
Image

View your Life Calendar

What good is having all of your photos, videos and documents in one place if you don't like looking at them?

Life Calendar is designed to give you a beautifully unique but familiar view that makes finding that specific memory only a few clicks or taps away. By pairing Mylio with your calendar app, your photos will be automatically organized by what you were doing that day in instantly recognizable events.

Better yet, Mylio keeps things organize as you go about your daily life. Every time you add something to your calendar, Mylio will intelligently look for photos that happened during that event and sort them for you.

Access your files anywhere

Whether you're at home on your computer or stuck in the middle seat of a cross country flight, you always have complete access to your Mylio Library, even without internet access.

Mylio utilizes the storage on your physical devices, keeping your library current and available everywhere you go - even without internet access. Any changes you make to your library while offline will sync to your other devices as soon as they're available to connect again, ensuring you never have an out of sync library and not restricting your workflow.

Image
Image

Organize with face recognition

Organizing your memories doesn't have to be difficult. With Mylio's cutting-edge face recognition you can tag thousands of pictures of your friends and family in minutes.

Mylio will automatically group faces belonging to the same person without your intervention. When you're ready, simply tell Mylio the name of the person to create a custom album containing all of the images that person is in.

If Mylio fails to detect a face or detects the wrong face, you can easily tag the correct face. Mylio learns how to tag your faces better over time - so if we get one wrong, we'll do better next time.

Reclaim your device's storage

Carrying your full photo, video and document library with you is great, but with storage space on mobile devices and laptops being a commodity, it may not seem practical.

Luckily, not only can Mylio sync your full library at a fraction of its actual size, it may be able to reclaim precious storage so that you can continue to take amazing photos and videos (or keep downloading those addictive match-three puzzle games to your phone).

Image
Image

Edit your photos

We're sure your pictures are perfect. However, if you want to make them a little more perfect, Mylio has a full range or editing tools at your disposal.

Ranging from one-tap filters to precision treatment sliders, Mylio's editing tools can help make your images shine no matter what your skill level is.

If you need a specific tool that Mylio doesn't offer, you can easily send your images to another editor to make changes. Once saved, Mylio will pick up those edits automatically and sync them between all of your devices.

Protect your memories

Mylio's foundation is built around keeping your memories safe and secure on multiple devices. We've made it easy to ensure your library is protected from common data loss scenarios like device failure, theft and acts of God.

Since Mylio is not a cloud service, we've created a way for you to utilize the storage on devices that you already own to keep redundant copies of your files. These devices are called Vaults. When a device is designated as a Vault, Mylio will keep that device up to date with all of your original, full sized files.

To add another level of protection, Mylio can also integrate with some cloud providers to use their storage as a Vault. This ensures that you have an offsite copy of your files that you can restore your library from.

Image
Image

Keep your data private

At Mylio, we believe your memories are your memories. We sync your devices by connecting them directly over a peer-to-peer connection, not storing them on our servers.

If you choose to utilize the cloud you can encrypt your images, keeping your data inaccessible not only to those who may gain unauthorized access to your cloud service, but from the cloud service itself.

In a world where storing your data on the cloud is the norm, Mylio offers a refreshing alternative by keeping your data right where it belongs: with you.