Salut, nous sommes Mylio.

Nous travaillons à changer la façon dont le monde se souvient.

Cela a commencé avec le fouillis numérique. Il devenait incontrôlable.

Nous avions utilisé la technologie pendant des années pour capturer des photos et autres souvenirs, mais le volume énorme nous submergeait. Nous perdions la trace. Si la vie est une grande image, ses pixels sont éparpillés un peu partout - sur nos téléphones, ordinateurs portables et de nombreux objets dans des boîtes dans le garage. Il devait y avoir un meilleur moyen.

Et si on pouvait rassembler tous ces pixels? Et si nous pouvions rassembler le récit de tout ce qui s'était passé dans nos vies à un endroit et le porter partout, sur n'importe quel appareil?

C'est pourquoi nous avons créé l'application photo Mylio - un organisateur de mémoire pour rapprocher l'histoire de votre vie et la partager à tout moment.

Mais ce n'était que le début.

Parce que même après avoir mis toutes vos photos en ordre, ce super-ordinateur dans votre poche (aussi appelé «téléphone») est encore largement sous-utilisé. La plupart du temps, il se connecte simplement à un serveur 3rd-party. Le nuage. C'est là que se passe le gros du travail.

Mais que se passe-t-il si vous utilisez réellement la puissance de traitement de votre propre appareil? Et si des outils vous permettaient de créer et de gérer vos fichiers sur n’importe quel appareil, puis de les synchroniser sans le cloud? Et si vous pouviez être sûr que votre la vie privée était intacte, parce que vos fichiers ne quittaient pas les limites de votre propre réseau de périphériques? Cela ne changerait-il pas la donne?

Nous le pensons C'est pourquoi nous construisons Mylio en tant que plate-forme permettant de gérer davantage que des photos, et de manière à ce que vous seul contrôliez la gestion de vos données. Nous construisons un système de fichiers Internet sur le premier réseau maillé au monde. De tout privé à 3rd party cloud-connected, le choix vous appartient.

Aujourd'hui, l'application photo Mylio est un couteau suisse virtuel et visuel permettant à quiconque d'accéder, de modifier, d'organiser, de protéger et de partager ses souvenirs. Demain - eh bien, nous sommes juste de commencer. Si vous accordez de l'importance à la confidentialité, au choix et au contrôle, nous vous invitons à vous joindre à nous pendant le voyage

image

David Vaskevitch, fondateur et PDG

La carrière de David en tant qu'architecte logiciel visionnaire, innovatrice dans le domaine des affaires et auteur s'étend sur plus de X ans. PlanDesign, un cabinet de conseil en planification stratégique qui conseillait les grandes entreprises en matière de réingénierie des processus d’entreprise, comptait parmi ses premières entreprises. Standard Software, une entreprise subséquente, est l’une des premières sociétés de logiciels financées par capital-risque en Amérique du Nord. Au sein de 35, David a rejoint une petite société de logiciels appelée Microsoft, où il a occupé divers postes de cadre supérieur dans son service depuis 1986. De 23 à 2001, il a été directeur technique de Microsoft, rapportant directement à Bill Gates jusqu'à la retraite de Gates à 2010. David a fondé Mylio dans 2008.

Hi - We're Mylio.

We're working on changing the way the world remembers.

It started with the digital clutter. It was getting out of hand.

We’d been using technology for years to capture photos and other memories, but the sheer volume was overwhelming us. We were losing track. If life is a big picture, then its pixels were scattered all over the place – on our phones, laptops, and any number of objects in boxes in the garage. There had to be a better way.

What if we could bring all those pixels back together again? What if we could gather the record of everything that had happened in our lives in one place, and carry it everywhere, on any device?

That’s why we’ve built the Mylio photo app – a memory organizer for bringing the story of your life together again, to share with others anytime.

But that was just the beginning.

Because even after you get all your photos straight, that supercomputer in your pocket (aka ‘telephone’) is still way underutilized. Mostly it just connects with a 3rd-party server someplace. The cloud. That’s where the heavy lifting happens.

But what if you actually used the processing power of your own device? What if there were tools that let you create and manage your files on any device, then sync them without the cloud? What if you could be confident that your privacy was intact, because your files weren’t leaving the confines of your own device network? Wouldn’t that would be a game changer?

We think so. That’s why we’re building Mylio as a platform to manage more than just photos, and build it so that only you control how your data is managed. We’re building an internet file system over the world’s first mesh network. From completely private, to 3rd party cloud-connected, the choice is yours.

Today, the Mylio photo app is a virtual, visual Swiss Army knife that helps anyone access, edit, organize, protect, and share their memories. Tomorrow – well, we’re just getting started. If you value privacy, choice, and control, we invite you to join us on the journey.

David Vaskevitch, Founder and CEO

David’s career as visionary software architect, business innovator, and author spans more than 35 years. Among his first ventures was PlanDesign, a strategic planning consultancy that advised large corporations on business process re-engineering. A subsequent venture, Standard Software, was one of the earliest venture-capital-funded software companies in North America. In 1986, David joined a small software company called Microsoft, where he held various senior executive positions in his 23-year service. From 2001 to 2010, he served as Microsoft’s Chief Technical Officer, reporting directly to Bill Gates until Gates’ retirement in 2008. David founded Mylio in 2012.

DeonBrewis

Software Engineer

RodelleLadia, Jr.

Test Automation Engineer

SamMann

Software Engineer

JacobMeyer

Software Engineer

KraigRury

Product Manager

DaveThorup

Senior Software Engineer

SamTian

Software Test Engineer
 Connect
 Email

General: info@mylio.com

Support: support@mylio.com

 Address

Mylio, LLC
10500 NE 8th Street
Suite 1050
Bellevue, WA 98004